Mendo Suits

Un costume de pointe de la tête aux pieds

Nous nous adaptons à tous les corps

Notre tailleur s’adapte à toutes les morphologies et à tous les styles de mode. Acheter chez Mendo Suits est une toute nouvelle expérience. Aucune hésitation sur la taille, toujours du stock. Une marque qui s’adapte à vous (Sur Mesure)

Écologiquement durable

Nous ne fabriquons que des tailleurs qui vont être portés. Pas de surstocks déversés dans les décharges. De plus, nous essayons d’offrir une gamme diversifiée de tissus durables et d’optimiser nos processus pour réduire notre empreinte environnementale.

QUI SOMMES-NOUS ?

Né à Paris, de l’initiative d’un collectif de designers, entrepreneurs et artistes. Nous croyons en un avenir de la mode où les marques ne produisent que wat est consommé, où chaque produit est conçu pour son utilisateur et où nous achetons des vêtements non pas en fonction des tendances, mais en fonction de nos besoins. Nous offrons un service sur mesure, accessible de partout dans le monde, pour hommes & femmes.

Comment ça marche

Obtenez votre rendez-vous

Prise de mesures

&

Personnalisations

Livraison et Essayage

Nos partenaires

0
Votre panier

Mendo Suits

Sharp Tailoring From Head To Toe

At Mendosuits, we are abandoning the standards of fast fashion to finally revolutionize fashion. A delivery in just 10 days! This is what awaits you in a few weeks, our teams are working on it, so stay tuned.

We Fit Every/Body

Our Tailor fit every body shape and every fashion style. Buying at Mendo Suits is a brand new experience. No size hesitation, always in stock. A brand that adapts to you ( Made-to-Measure)

Environementally Sustainble

We only make tailor that are going to be worn. No overstocks dumped on landfills. Plus, we try to offer a diverse range of sustainable fabrics and to optimize our processes to reduce our environmental footprint.

WHO WE ARE?

Born in Paris, from the initiative of a collective of designers, entrepreneurs and artists. We believe in a future of fashion where brands only produce wat is consumed, where each product is designed for its user and where we buy clothes not according to the trends but according to our needs. We offer tailor-made service, accessible from anywhere in the world, for men & women.

How does it work

Get Your Appointment

Measurements

&

Customisations

Delivery and Fitting

Our Partners

0
Your Cart